Re mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re mind

Forum francophone sur 176BIZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu'
† # Admin tyrannique & sadique_* †
† # Admin tyrannique & sadique_* †
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Localisation : Dans mon lit, telle une otaku \o\
Membre(s) préféré(s) : Yuu ❤
Chanson(s) préférée(s) du groupe : Dekiai, Akame, R., Hoshi ni negai wo..., Konayuki, Re mind, Gradation...
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche
Avertissements:
Règlement Left_bar_bleue3/3Règlement Empty_bar_bleue  (3/3)

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:38

Avant d'entâmer le règlement. . . BIENVENUE
Je suppose, que si tu es là, c'est que tu aimes ou que tu veux découvrir nos chers 176BIZ ?
Alors je vais t'aider un peu =) Voici quelques PV du groupe: -Playlist-
Donc si tu décides de t'inscrire, ce que nous t'incitons beaucoup à faire hein 8D, merci
de prendre part des règles du forum, pour son bon fonctionnement ^-^.


Citation :

1. Les pseudonymes
Les pseudos doivent être lisibles (oubliez les "~¤Sophie7686¤~"), simples (pas de "Duràcuire" xD) & doivent comporter une majuscule à la première lettre (parce que c'est plus joli tout simplement..). Evitez les numéros, ce n'est pas esthétique è_é


2. Le langage sms
Ahhh la fameuse génération de "kikoolol". Je ne veux pas de ce genre de spécimens ici, ce forum est Français, je souhaite donc un langage qui suit, soit le Français. Donc les "slt jmapel alice", c'est DEHORS ! Un minimum de ponctuation & d'orthographe est demandé. Sauf pour les étrangers, qui ont le droit à l'erreur et qui sont tout à fait bienvenues.


3. Les propos
Tout propos à caractère discriminatoire, raciste, xénophobe, diffamatoire, sexiste ect, peu importe sous quelle forme, sera sanctionné ! Pas de ça ici, je souhaite une ambiance conviviale où tout se passe par le mieux.


4. Les doubles-posts
Pitié, pas de doubles-posts ! Vous avez oublier de préciser quelque chose dans votre message ? La fonction "éditer" est votre amie, veillez à vous en servir.


5. Le flood
Ahh mes chers floodeuuuurs, je vous aimes !!! XD Le Flood a sa partie, allez l'envahir è_é. Dans les autres sections, disons que le flood n'est pas autorisé mais je pourrais surement fermer les yeux dessus parfois, ça dépend de mon humeur ! A vos risques et périls 8D.


6. La publicité
Aucune pub par MP ! Tenez-moi au courant, si vous en êtes victimes. Vous avez déjà la case "site internet" dans votre profil pour cela ! Après j'autorise les liens dans la signature, tant que ça reste discret (pas de "VIENS VOIR SA TUE SA MÈRE" -_-"). Sinon n'oubliez pas que vous avez une section pour faire votre pub !


7. Les Avatars & Signatures
On y est ! Bien sûr les avatars et les signatures sont autorisées, tant que ce n'est pas abusé. Genre un gros truc hentai, on s'en passera -_-". Pour les tailles maximales, pour avatars: 150*300, pour signatures: 600*200. Si les tailles ne sont pas respectées nous les remplacerons sans préavis.

Contenue & idées © Shu', Mikaotchi & Ai-chan
Design © Mikaotchi
Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-testo.grafbb.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Re mind :: • Règles du forum-
Sauter vers: